Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Mitre Peak - bester Anbieter!"
@
"Décrit par Rudyard Kipling comme la "huitième merveille du monde", le Milford Sound a été sculpté par les glaciers pendant l'ère glaciaire. Le Milford Sound est à couper le souffle, et ce quelles que soient les conditions météorologiques. Les falaises du fjord s'érigent verticalement des eaux sombres, les pics montagneux touchent le ciel et les cascades chutent sur plus de 1 000 mètres. Lorsqu'il pleut au Milford Sound, et cela se produit souvent, ces cascades semblent se multiplier, offrant un spectacle de toute beauté."
@valentinsalomon
"C'est peut-être le spot naturel le plus connu de l'île du Sud, celui dont tout le monde parle et dont les photos se font passer dans les auberges et au retour des vacances. A l'échelle de la Nouvelle-Zélande, Tongariro est peut-être le seul site comparable. Il faut dire qu'il y a de quoi. C'est un écrin de beauté au charme infini. Si vous le pouvez, n'y venez pas en pleine saison, les voitures seront nombreuses et les croisières prises d'assaut. En hiver, il y a beaucoup moins de monde, la neige ajoute à la magie, mais attention, l'accès peut très bien être fermé à cause de la météo... La route depuis Te Anau est une attraction en soi. Il faut compter quelque 120 kilomètres et deux bonnes heures, voire bien plus avec les pauses. Car il y a beaucoup de choses à voir chemin faisant, des lookouts , des vallées, des lacs, des montagnes à l'infini... En montant vers le nord, les Mirror Lakes pourront déjà constituer une étape photo intéressante, avec leur surface miroitante reflétant les sommets. La vue depuis la pointe de Lake Gunn est encore plus épatante et romantique de par sa grandeur. Avec un peu de temps, aventurez-vous dans la Holyford Valley en direction de Gunns Camp pour aller voir les petites cascades de Lake Marian, au bout d'une courte marche, et les très impressionnantes Humboldt Falls, hautes de 275 mètres (20-30 minutes aller-retour). Il faudra passer ensuite le Hommer Tunnel, terminé en 1953 et à 945 mètres d'altitude. A la sortie, le panorama est éblouissant et l'on redescend peu à peu jusqu'au niveau de la mer pour atteindre le Sound. Avant d'arriver à destination, The Chasm peut valoir un arrêt pour ses cascades et formations rocheuses (10-20 minutes aller-retour). Une fois sur les berges, la vénusté des lieux prend tout son sens. Il y a un parking et un bâtiment d'où partent les bateaux. C'est ici qu'il faudra embarquer pour les croisières. Avec un peu de chance, dauphins et otaries croiseront votre route. Les cascades sont elles aussi très belles et les montagnes plongeant dans l'eau avec leurs formes biscornues imposent le respect."
@
"23 février 2016 princess Cruise "
@
"43. TAGESWANDERUNG: 54 km ✨: geführte Tagestouren auf den ersten Kilometern "
@