Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"L'hôtel de ville possède une belle façade baroque de la fin du 17e s. (reconstruite) avec ses statues, balustrades et frontons."
@nathcharente
"L'hôtel de ville possède une belle façade baroque de la fin du 17e s. (reconstruite) avec ses statues, balustrades et frontons."
@
"C'est du balcon de l'hĂ´tel de ville Ă la superbe façade - mĂ©lange de baroque et nĂ©oclassique - qu'est annoncĂ©e l'ouverture des fĂŞtes de San FermĂn, avec le lancement du chupinazo , fusĂ©e pyrotechnique. A la fin des fĂŞtes, la foule s'y presse Ă nouveau pour chanter en choeur le Pobre de MĂ . C'est le roi Charles III qui dĂ©cida en 1423 de l'Ă©difier en ce lieu prĂ©cis : en choisissant le point de confluence des trois bourgs qui constituaient alors la citĂ©, il contribua Ă la pacifier."
@
"desde este balcĂłn se canta el chupinazo"
@