Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍'𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆̀𝒎𝒆 𝒊𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒅𝒊𝒔𝒕𝒓𝒊𝒄𝒕 𝒕𝒚𝒓𝒐𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝑲𝒖𝒇𝒔𝒕𝒆𝒊𝒏. 𝑻𝒆́𝒎𝒐𝒊𝒈𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝒕𝒖𝒎𝒖𝒍𝒕𝒖𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝑻𝒚𝒓𝒐𝒍 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑩𝒂𝒗𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒖 𝒖𝒏 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒓 𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒑𝒆́𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆. La forteresse de Kufstein, située légèrement au-dessus de la ville, est l'emblème de cette commune de 20 000 habitants située sur les rives vertes de l'Inn. La forteresse de Kufstein a été mentionnée pour la première fois vers 1205 après J.-C., lorsqu'elle était la propriété des évêques de Ratisbonne. Peu à peu, la forteresse s'est transformée en une puissante installation et est depuis 1924 la propriété de la ville de Kufstein. Avec un programme varié pour les amateurs de culture et d'histoire, la forteresse de Kufstein est l'un des buts d'excursion les plus appréciés de l'espace alpin. L'une des attractions de la forteresse est l'orgue des héros qui, avec ses 4.307 tuyaux, est le plus grand orgue en plein air du monde. Le jeu d'orgue, destiné à commémorer les morts des deux guerres mondiales, peut être entendu dans toute la ville à midi. D'autres points forts de la forteresse sont le musée local, l'ancienne tour de la prison dans la tour impériale, un passage souterrain dans la roche, un jardin d'herbes aromatiques, des expositions spéciales et bien d'autres choses encore. Pendant la journée, les portes de la forteresse de Kufstein sont ouvertes à tous les visiteurs, avec ou sans guide. 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝑻𝒚𝒓𝒐𝒍 𝑻𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔𝒎𝒆 ; 𝑾𝒊𝒌𝒊𝒑𝒆́𝒅𝒊𝒂 ; 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝑰𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆"
@histoireitinerante