Château de Valdemar
Château de Valdemar Château de Valdemar Château de Valdemar Château de Valdemar Château de Valdemar Château de Valdemar Château de Valdemar Château de Valdemar
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

21 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #En af de 100 #Summer Trip 24 #Culture #Nancy-Copenhague
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Valdemar Castle is Denmark’s largest manor house museum, on the tiny neighbouring island of Tåsinge."

@

"Superbe site et le plus grand château privé du royaume, même si le bâtiment principal n'est pas aussi spectaculaire que celui d'Egeskov. Construit au XVII e  siècle par Christian IV pour son fils naturel Valdemar, ce dernier était plus intéressé par sa carrière dans la marine que par son château et il est mort à 34 ans avant d'avoir pu en profiter. Il fut alors offert au héros national Niels Juel en 1678 en remerciement de ses exploits contre les Suédois. Ce sont des descendants du héros de guerre qui occupent et gèrent le château encore à l'heure actuelle. Il ressemble à une grosse maison bourgeoise en brique rouge et toit gris. Une cour intérieure est dessinée par les dépendances qui forment un U autour du château et qui sont occupées par les autres petits musées. Les quatre cinquièmes de cette cour sont remplis par un lac artificiel de format rectangulaire. Face au château, un salon de thé et la mer. Vue superbe, agencement raffiné, ensemble équilibré, voilà qui rachète l'austérité de ce château dont on peut visiter de nombreuses salles entièrement décorées dans des styles qui vont du XVII e  siècle à la première moitié du XX e  siècle s'étalant du rez-de-chaussée (cuisines et appartements des employés) au dernier étage où sont exposés des animaux empaillés venant du monde entier et hérités de la Fondation Børge Hinsch. Entre ces deux extrêmes, un hall grandiose, des salons coquets, des chambres et des salles de réception où des artistes sont parfois invités à exposer."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.