Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Experience Gilded Age style and splendor at this marvelous 48-acre estate renowned for its elegant public gardens and rare Berkshire “cottage,” once inhabited by Joseph Choate, a U.S. Ambassador to Great Britain."
@travelnitch
"Through September 4th we are open Thursday-Monday 10AM-4PM. Pre-registration online is strongly encouraged, on-site sales available if capacity allows."
@
"Ce surprenant manoir appartenait à Joseph Choate, sa femme Caroline et leurs cinq enfants. Choate, avocat réputé à New York City, où il passait le plus clair de son temps, fit bâtir cette résidence secondaire en 1886. Naumkeag fut conçue par le cabinet d'architectes new-yorkais McKim, Mead & White, qui jouissait à l'époque d'une importante notoriété. De style Shingle, architecture typique de la Nouvelle-Angleterre, le manoir comprend 44 pièces. Il se visite avec un guide (départ toutes les heures) qui fait revivre les heures de gloire de cette impressionnante demeure à grand renfort d'anecdotes. Outre les pièces communes et les chambres de la famille et des invités, vous accédez également sous les combles où se réfugiaient les bonnes et les enfants. Les hommes, eux, étaient logés à proximité de la cuisine, au rez-de-chaussée, car la promiscuité entre personnes de sexes différents était alors inconvenante. Le mobilier, les objets et les oeuvres d'art sont d'époque et ont, pour la plupart, véritablement appartenu à la famille Choate. Le manoir de Naumkeag est également extrêmement réputé pour ses jardins, qui s'étendent sur 3 hectares et que vous pouvez arpenter librement. Pour vous aider à vous y retrouver, un plan avec des explications sur les différents espaces paysagers vous sera remis à l'accueil. Une visite édifiante pour avoir un aperçu de la vie à l'époque du " Gilded Age ". On croirait entendre les rires de Gatsby et de Daisy se répandre entre les arbres..."
@