Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Piscine d’acqua salata Orario 10-18 5,50€ inclusi lettini"
@alexandrina.crovnicov
"SURF. Formada por arena negra y callaos.LAGO: De la naturaleza a la obra humana en este complejo de 100.000 metros cuadrados con bares, jardines, locales de ocio y varias piscinas en un lago artificial, símbolo del Puerto de la Cruz.es una obra de la gran artista canario César Manrique, usando como elemento principal la propia roca volcánica de la isla. Un gran lago salado donde bañarse mirando al mar, especialmente si el día de playa no acompaña por olas o marejada."
@crisgs21
"Entrée 5,5€ huit piscines parc aquatique "
@
"piscine sous forme de lagon. Entrée payante 5e50. Fermeture à 18h l'été et 17h le reste de l'année "
@chloe.rnx
"Près de 33 000 m 2 intégralement gagnés sur la mer forment un lagon artificiel constitué de piscines, jardins tropicaux, terrasses et restaurants, le tout bâti dans de la pierre volcanique, selon le génie fou et avant-gardiste de l'artiste canarien César Manrique. El Lago , comme on le surnomme ici, a été bâti sur une succession de charcos et petites plages où se baignaient les premiers touristes au début du XX e siècle. Les premières piscines municipales pensées par l'artiste furent inaugurées en 1971, avec en leur centre des mobiles comme Les Alizés et La Jimba qui sont des chefs d'oeuvres de l'artiste mais restent des jeux pour enfants. Quelques années plus tard, la mairie décida de voir plus grand et demanda à Manrique de créer un lagon artificiel, qui fut finalement inauguré en 1977. César Manrique introduisit beaucoup d'éléments végétaux canariens pour créer une symbiose entre le bâtiment et la nature. A ne manquer sous aucun prétexte, en journée et aussi le soir, de l'extérieur, pour profiter des illuminations nocturnes des bassins."
@
"Ce n’est pas une plage mais plutôt une piscine naturelle autour de laquelle il fait bon passer une aprem ou une journée. Snack à l’intérieur"
@