Tennis Club Bois de la Cambre
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Plats variés de viande et un poisson dans un super cadre"
@sarahzubo
"Eric Boschman: La cafét’ d’un club de tennis? Le genre d’endroit où on boit de l’ice tea light dans de très grands verres pour accompagner des spagh’ bolo et des croque-monsieur? C’est une option, mais pas la mienne. Ici, le midi, il y a surtout une clientèle locale. C’est toujours bon signe. Cela signifie que l’on y trouve un bon rapport prix/plaisir. Le soir, c’est un poil plus jeune, un peu plus éloigné géographiquement aussi. L’endroit est bien caché, il n’est pas à la mode. Il est dans la catégorie “adresses que l’on se refile sous le manteau”. La salle est structurée en trois espaces, le comptoir, une première zone puis une seconde, surélevée et un poil plus intime. Quelques fenêtres donnent sur un espace arboré qui joue un petit air campagnard surprenant. L’écrin de verdure qui ceinture l’ensemble paraît dans toute sa munificence. Moi, ça me donne envie de me blottir dans un coin pour regarder le temps qui passe. Côté carte, ça joue bien. Un joli tataki de thon en dégustation. En entrée, des Saint-Jacques en coque, beurre blanc, petite brunoise de légumes. Parfaites. En plat, une “signature” du chef: ris de veau aux morilles. J’ai adoré! De la cuisine savoureuse, réconfortante, compréhensible et parfois c’est juste cela que l’on recherche. Complétez ça par une petite carte des vins bien sympa, du vrai champagne à la coupe et pas un cava que l’on sert honteusement. Sans oublier le service au millimètre."
@lessagas