Monastery of San Jerónimo de Granada
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"on a préféré la basilique mais c'est aussi impressionnant "
@iris.mn
"peeked in but want to see fully"
@samuelsandor
"Belle balade dans ce monastère "
@tomadoke
"askip ça ne vaut pas le coup 6€ pour 20 min de visite "
@lariveantoine
"Très beau monastère où l'on peut également voir des orangers et des citronniers dans l'arrière-cour "
@aya.mewanou
"Un grandiose ensemble monastique figurant parmi les monuments emblématiques de la reconquête de Grenade par les royaumes catholiques. Lorsque chute la Grenade arabo-musulmane (marquant la fin de la Reconquista), l'édifice musulman présent sur ce terrain est détruit pour faire place à un grand monastère. Abritant durant longtemps les tombeaux d'Isabelle la Catholique et de son époux (le couple de monarques qui acheva la Reconquista), celui-ci est emblématique de l'âge d'or espagnol qu'ouvre la fin de la reconquête de la péninsule ibérique par les royaumes catholiques (Léon/Castille, Aragon, Navarre,...). Du point de vue architectural, le monastère est notamment remarquable par son envergure imposante, ainsi que pour la richesse et la profusion de ses ornements (particulièrement ses plafonds)."
@histoireitinerante