Site historique national de fort Davis
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Hiking Texas- 4 mi easy// do the Davis Mountain Loop Hwy 118 + 166 (drive so that you’re not driving into the sun) "
@
"Thanks to its location in the Davis Mountains, the community of Fort Davis is located at 5,050 feet in elevation, making it a good place to escape the Texas summer heat. While there, you can explore the Fort Davis National Historic Site, which was established in 1854 along the shores of the Limpia Creek and survives as one of the best examples of a frontier fort. The fort provided protection for travelers that attempted to cross the rugged region. Today, you can tour dozens of restored buildings, hike through the mountainous scenery, and learn about the history. During certain times, costumed interpreters help bring history to life."
@
"Ce site historique est la grande attraction du coin, où tout un parc a été aménagé pour le mettre en valeur. La construction du fort par l'armée américaine, au coeur de la chaîne de montagnes Davis, date de 1854. Sitôt après, des dizaines d'entrepreneurs s'installent sur le site pour y ouvrir des boutiques. Le poste constitue un point de surveillance essentiel pour la stabilisation de la région et la protection des chercheurs d'or et de tous les citoyens américains qui partent tenter l'aventure plus loin vers l'ouest, en empruntant la route reliant San Antonio à El Paso. A l'époque, les Indiens, Apaches et Comanches, ne s'accommodent pas du tout de cette situation. Les conflits entres peuples autochtones et colons sont nombreux. Délaissé pendant la guerre civile (1861-1865), le fort est de nouveau remis en service à partir de 1867 et devient le quartier général des régiments de Buffalo Soldiers, comprenez les soldats noirs qui se battirent dans les troupes unionistes pendant la Guerre civile. Il reste ouvert jusqu'en 1891 et l'apparition du rail. Depuis, Fort Davis n'est plus que le point de rencontre de nombreux fermiers du coin, et des quelque visiteurs en quête de repos et intéressés par l'histoire. Il n'en reste aujourd'hui que des ruines et quelques murs rénovés. Un musée reconstitue l'atmosphère d'un fort militaire de cette époque."
@