Lian Shan Shuang Lin Monastery
Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery Lian Shan Shuang Lin Monastery
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

27 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#A voir #Monument #Patrimoine architectural #Pépite #Hors sentier battu
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Plus d'infos dans le Cartoville Singapour 2024 (Quartier E) !"

@

"Lian Shan Shuang Lin Monastery (Chinese Pagoda) / 8.00-17.00 / Free / S512"

@

"C'est le plus ancien monastère bouddhiste de Singapour. Il est classé monument historique. La structure d'ensemble se compose de trois bâtiments et trois cours, conçues selon le modèle architectural des maisons à cours carrées du sud de la Chine. Ici vivent environ douze bonzes et quelques nonnes, qui seront enchantés de vous faire faire le tour du propriétaire. Mais une petite donation sera alors la bienvenue. Dès l'entrée, vous vous trouvez confronté aux quatre rois du Ciel (ou quatre Gardiens guerriers), vêtus d'une somptueuse tenue militaire, chacun d'eux écrasant un démon sous ses pieds en signe d'avertissement pour les autres. Le bâtiment principal abrite une statue de Bouddha. Derrière, et face à la troisième cour, se tient une statue de la déesse de la Miséricorde, Guan Yin. A l'ouest, un autre bâtiment, le temple taoïste dédié au dieu de la ville. Avant de gravir les quelques marches qui mènent au temple, passez la main dans la gueule ouverte des gardiens du temple, mi-dragon, mi-lion, et faites tourner trois fois la boule retenue par leurs crocs acérés : vous caresserez la prospérité, la santé et le bonheur. Ce temple est réputé pour s'attirer la chance au jeu. Observez le cheval à l'entrée. Il reçoit toutes les attentions des turfistes. A ses pieds, on trouve de la salade, des carottes et sur sa casaque, les numéros que l'on espère gagnants."

@

"7-17h ; donation appréciées"

@carla_romane

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.