Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Jolie mais je l’ai fait alors qu’il ne faisait pas très beau. C’est bien à faire mais ça ressemble tout à fait à n’importe quelle randonnée en Bretagne. "
@sarah.astie24
"C’è una legenda che parla di come sono nate "
@meeple
"La Vallée des Roches est un bout de terre hors du temps, situé au nord-est du Devon. C'est un endroit où le ciel bas et lourd côtoie les écumes des vagues qui se fracassent sur les rochers. Au gré des intempéries, les montagnes se sont sculptées pour laisser place à de hautes formations géologiques qui caressent les nuages. La vallée tire son nom de la présence de grandes formations rocheuses qui ressemblent à des falaises et à des tours de pierre, créant un paysage spectaculaire. Ces formations rocheuses sont principalement composées de schiste, une roche sédimentaire qui se divise facilement en fines couches. Ainsi, la Vallée des Roches a quelque chose de magique. Comme si le temps s'était arrêté pour laisser place à la nature et au silence. Un silence uniquement perturbé par le vent soufflant depuis le pays de Galles, le clapotis des vagues et le bêlement des chèvres. La vallée est un lieu prisé des randonneurs et des amoureux de la nature. Des sentiers balisés permettent de se promener à travers la vallée, offrant des vues panoramiques sur les formations rocheuses et l'océan au loin. Certains sentiers mènent également à d'autres sites d'intérêt à proximité, tels que le pittoresque village de pêcheurs de Lynmouth. 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝒆𝒙𝒕𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝑴𝒚 𝒁𝒆𝒏 𝑻𝒗 (𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒄𝒊-𝒅𝒆𝒔𝒔𝒐𝒖𝒔) ; 𝑾𝒊𝒌𝒊𝒑𝒆́𝒅𝒊𝒂 ; 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝑰𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆"
@histoireitinerante