Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"12 dollars entrée Coup de cœur lonely planet Civilisation khmere époque religion et règnes "
@
"It’s ok, loved the air conditioning "
@whereiscompa
"12$, 8h30-18h (avr-sept) / 8h30-18h30 (oct-mars)"
@
"Ce superbe musée présente certaines des plus belles sculptures du site d'Angkor (quelque 140 000 pièces en stock !) que vous ne verrez donc pas quand vous visiterez les temples. Les pièces d'exposition sont organisées au fil de huit galeries, dans un souci pédagogique qui assure au visiteur de mieux comprendre l'histoire du Cambodge et de ses temples, et l'évolution du style artistique au long des siècles. Centrale, la salle aux Mille Bouddhas est, entre toutes, celle qui s'impose d'emblée à l'oeil du visiteur : les murs y sont creusés d'une multitude de niches où l'on observe toutes les postures possibles de l'Eveillé, au fil des époques et des influences esthétiques. La chronologie de l'histoire khmère se déroule de salle en salle, ponctuée par les représentations de la religion première, l'hindouisme, dont les caractéristiques d'origine seront très vite adaptées, voire transformées par les artistes locaux. Une visite des plus didactiques (à côté de la langue khmère, tous les panneaux sont en français parfait, approuvés par l'EFEO et la Conservation d'Angkor) et une véritable clé pour mieux admirer les envoûtantes ruines qui ponctuent l'immense plaine tropicale. Parfait pour s'initier à l'histoire d'Angkor avant la visite des temples."
@
"Englobe toute l’histoire de la civi khmer et de leur mythologie, très bien expliqué"
@