Phnom Koulen National Park
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Parc national avec cascades"
@baptistebricaud
"Abrite la cité perdu de Mahendraparvata ainsi que des temples du début de la période angkorienne lieux de pèlerinage jungle spectaculaire, cascade, temples, Vaste plateau à 50km de Siem reap possibilité de monter seulement avant 11h et de redescendre après 12h"
@nata.p
"Situé 50 kilomètres au nord-est de la cité et du site archéologique d’Angkor, le parc national de Phnom Kulen se distingue par sa grande beauté naturelle et par sa haute valeur historique puisque c’est au sein de celui-ci que le roi Jayavarman II (802-850) a proclamé la fondation du royaume d’Angkor. Partez à travers les nombreux chemins de randonnée du parc national de Phnom Kulen pour découvrir de nombreuses chutes d’eau et rivières, lieux plébiscités pour un pique-nique ou une baignade rafraîchissante. Le parc abrite également le site archéologique de Kbal Spean, ou « la rivière aux Mille Lingas », découverte en 1968 par Jean Boulbet, un membre éminent de l’Ecole Française d’Extrême Orient. Vous apprécierez le site enchâssé dans un écrin de forêt primaire où des milliers de sculptures tapissent le lit de la rivière sacrée Kbal Spean."
@vdevenat