Après le succès de Plan D et ses sandwiches végétaliens, le collectif Daimant revient avec une nouvelle proposition culinaire : Faubourg Daimant. Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, cette “Maison des Plaisirs” offre une cuisine végétarienne, inspirée de la tradition française du début du 20ème siècle, mais remise au goût du jour : “mi-canaille, mi-bourgeois” !

Alice Tuyet, la créatrice autodidacte de Daimant Collective et Plan D, a toujours rêvé de donner une dimension plus élaborée à sa cuisine végétarienne. Avec Faubourg Daimant, elle réalise ce rêve en proposant des plats végétaliens aussi créatifs et sensuels que la cuisine traditionnelle.

cover

Parmi les plats proposés, on trouve le guacamole de brocoli, les croquettes cochonnes avec leur farce de champignons et de pâte de soja fumée, et le jus de carcasse de légumes, un jus savoureux et corsé obtenu à partir de légumes rôtis.

Faubourg Daimant ouvrira tous les jours officiellement à partir du 23 août et proposera même un brunch chaque week-end. Une nouvelle adresse à découvrir pour tous les amateurs de cuisine végétarienne ! (Crédits photos : Alice Tuyet).

Pour l'ajouter, c'est par ici :