Les cartes collaboratives 👥👥

Collaborez à plusieurs sur une même carte 🔥

Le champ des possibilités est ouvert !

Que ce soit pour préparer un voyage entre amis, partager des bons plans entre voisins, découvrir des restaurants entre collègues... la liste des raisons de collaborer à plusieurs sur une même carte est longue !


Et c'est désormais possible sur mapstr ✅


Petit aperçu des étapes en images !

TUTO - Comment ça marche ? 🧐

1. Avant de commencer, première question à se poser, voulez-vous passer votre carte actuelle en collaborative ou bien partir d'une toute nouvelle carte ? ➡️ Si vous voulez partir d'une toute nouvelle carte, il faudra créer un nouveau compte mapstr, depuis votre page profil en cliquant sur votre @username (iOS) ou sur "Compte" (Android) en haut de la page.


2. Une fois sur le compte sur lequel vous souhaitez collaborer, allez dans la page profil/paramètres, puis appuyez sur "Collaborez à plusieurs" (en dessous de "Partager votre profil") pour cocher la case "Activer le mode collaboratif" .


3. Sur la même page, invitez jusqu'à 5 followers à collaborer à la carte en leur donnant le droit d'accès (assurez-vous que vos amis sont bien abonnés à votre carte pour pouvoir les sélectionner).


4. Enfin, dès que vos amis acceptent l'invitation à collaborer, un bouton "+" violet apparaitra sur votre carte lorsqu'ils la visiteront et ils pourront y ajouter des adresses.


➡️ Votre carte est désormais collaborative !


La 1ère carte collaborative publique est déjà disponible !

⚠️ Le mode collaboratif n'est disponible que via l'application mobile (vous ne pourrez pas collaborer si vous utilisez la version web de mapstr).


La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.