Devenez actionnaire de mapstr !

Rejoignez l'aventure mapstr !

Mapstr est une application qui a été créée pour vous : il est naturel que mapstr vous appartienne en partie.


Alors, si vous aimez mapstr, si vous croyez en mapstr, pourquoi ne pas en posséder une partie, devenir un de nos actionnaires, et rejoindre l’aventure mapstr à nos côtés ?


👉 7 raisons d'investir dans mapstr

Et que vous ne connaissez peut-être pas sur mapstr...


1. Nous sommes 100% français et indépendants ! 🇫🇷

Et oui, contrairement à ce que certains peuvent penser, nous sommes une société Française, indépendante, et on est fier de l'être !


2. Nous aimons le local, mais mapstr est une application internationale ! 🌍

L'application est traduite dans 13 langues, utilisée par plus 2,5 millions d’utilisateurs dans plus de 90 pays, avec plus de 60 millions d'hôtels, restaurants, bars, musées, etc. enregistrées partout dans le monde. D'ailleurs, l'équipe mapstr est full remote, pour permettre à chacun de vivre où bon lui semble !


3. Niveau chiffres, nous battons records en records 🏆

Le mois de mars était record avec 1,2 millions de lieux sauvegardés et 5,3 millions de lieux visités... le mois d'avril est encore plus haut avec 1,3 millions de lieux ajoutés et 5,6 millions de lieux visités !


4. Nos utilisateurs ont du talent 😍

Bien sûr il y a les experts en restaurants, en hotels cachés, etc. Mais il y a aussi tous les autres, les spécialistes des salles de concert, des friperies, du street-art, des spots photos, des meilleures plages de Kite Surf, les ornithologues, les architectes, ceux qui utilisent mapstr pour leur boulot, entre collègue, avec les clients, et plein d'autres choses encore. Mapstr, c'est à votre image, c'est votre monde, et la seule limite c'est votre imagination !


5. Nos partenaires sont prestigieux 🤩

Les plus célèbres guides, médias, et institutions utilisent déjà mapstr : Petit Futé, ELLE à Table, Time Out Paris, Madame Figaro, Figaroscope, Konbini Food, The Good Life, Paulette, Michelin, Où Bruncher, Cartoville, l'Office du Tourisme de Paris, de Marseille, de Bretagne... pour n'en citer que quelques-uns !


6. Notre business model est vertueux 🤝

Depuis le début, le respect de votre vie privée est fondamental : vos données ne sont ni vendues, ni partagées ! Zéro publicité dans l'application également. On gagne (et on gagnera) principalement de l'argent en permettant aux lieux que vous aimez déjà de vous partager leurs actualités dans le fil d'actualités.


7. Notre mission : vous faire explorer le monde ! ❤️

Et non, contrairement à de nombreux réseaux sociaux, notre objectif n'est pas de vous faire perdre du temps sur votre téléphone... Notre ambition est d'aider et d'encourager un maximum de personnes à vivre des expériences réelles, à tester des lieux pour de vrai, pour explorer le monde, seul ou à plusieurs !


Alors, prêts à rejoindre l'aventure mapstr ?

Gardez l'oeil ouvert, nous lancerons bientôt cette campagne de financement participatif !


La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.