Les cityguides de la rentrée par BA&SH

Une envie de reconquérir la ville… et quelle ville ! La vivre à son rythme ; bouillonnante, étourdissante, libre. De Londres à Hong Kong, de Paris à Los-Angeles, en passant par Barcelone et Copenhague ; Barbara, Sharon et nos “bashmuses” dévoilent leurs meilleures adresses à travers le monde. Tables innovantes et valeurs sûres, concept stores intimistes et palaces de rêve, ba&sh a pensé à toutes les envies ! Suivez le guide

ba&sh loves Paris

Épanouie et pleine d’envie, vous êtes de retour en ville. Osez arpenter les rues de votre soul city, lumineuse et enivrante. Partez à la découverte de nouveaux terrains de jeux à travers notre collection automne hiver. Spots cachés et activités inédites, la ville bat son plein. Partez en repérage sur notre carte Mapstr qui regorge de petites adresses ; celles qui nous inspirent au quotidien. Et vous, quelles sont les vôtres ?


Map Ba&sh Paris

ba&sh loves Londres

À Londres, on retrouve Millie ( @milliemackintosh ) & Emma ( @emmalouiseconnolly ) qui nous font découvrir en duo leur coup coeur Londonien et leurs looks de rentrée. Lina Store pour les foodies, instacorner de rêve au Wild at Heart ou encore une pause cocktail au Soho Grind, elles nous dévoilent les petites adresses de leur répertoire sur Mapstr.


La map de Millie & Emma

ba&sh loves Copenhague

La styliste et influenceuse danoise Sophia ( @sophiaroe ) nous emmène en balade dans les rue de Copenhague. Une occasion de nous dévoiler ses habitudes et ses must-haves de la nouvelle saison. Le château Christiansborg - passage obligé de son footing matinal - Norrebro, le quartier in et l’incontournable Nyhavn aux maisons colorées. On termine par la galerie de sa mère pour le plaisir des yeux et des papilles ! Retrouvez tous ses hot spots sur Mapstr


La map de Sophiaroe

ba&sh loves Barcelona

Vibrez à l’espagnol avec Emelie (@emitaz) qui nous invite à découvrir ses lieux de prédilection ainsi que ses nouveaux coups de coeur ba&sh. Se perdre dans les rues du quartier de Eixample, en admirer l’architecture. Craquer pour le buffet de dessert du Cotton House Hotel, à la nuit tombée, succomber aux charmes de la ville à Montjuic. Où prendre un café? Retrouvez les meilleures adresses d’Emelie sur Mapstr.


La map d'Emitaz

ba&sh loves Los Angeles

Louise (@Louisemaurisset) nous embarque dans son univers made in LA. À chaque mood sa tenue. Se sentir à Paris dans notre boutique de Beverly Hills, skater en liberté sur le parking de Venice Beach, profiter d’une vue imprenable sur Hollywood Hills depuis le rooftop du Mamma Shelter. Une petite faim ? Retrouvez ses petites adresses sur Mapstr.


La map de Louisemaurisset

ba&sh loves Hong Kong

Sadelle nous invite à Hong Kong pour y découvrir ses endroits favoris et ses pièces phares de la nouvelle collection. De l’univers rose bonbon du Madame Fu, aux rues pleines d’histoire du quartier Tai Kwum. Découvrez les adresses à ne pas manquer selon Sadelle sur Mapstr.


La map de Sadelle

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.