Mucem Saint Jean
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour




"Perchée sur le toit du Mucem, la terrasse du Môle Passedat offre une vue imprenable sur la cathédrale La Major et sur les bateaux qui rejoignent ou quittent le port. Entre la restauration rapide du fort Saint-Jean et le semi-gastro, la terrasse propose une carte de brasserie traditionnelle qui change tous les jours. Depuis le 3 juin et l’ouverture du bar à cocktails, les soirées du Môle ont repris avec au menu DJ et tapas tous les vendredis et samedis de 20 heures à 1 heure."
@fanny.delbecque