Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Édifiée dans la seconde partie du XVIII e siècle, cette "folie" montpelliéraine a été formidablement protégée des rouages du temps. Construite en 1770 pour le président de la Cour des Comptes, Joseph Philibert de Belleval, elle repose sur l'emplacement du Mas de la Peyssine. Son nom provient de l'élégante mise en scène organisée autour d'un bassin, encadré par des allées latérales ouvertes par des vases et des statues des saisons. Son jardin paysager à la française est encore emblématique de son époque. Classé Monument historique depuis 1942, l'ensemble est fermé au public. On peut le contempler de l'extérieur, lors des Rendez-vous aux jardins ou encore lors des Journées du patrimoine."
@