Tserkov' Rizopolozheniya

Tserkov' Rizopolozheniya

Moscou, Russie, 119072

http://www.moscow.info/kremlin/churches/church-deposition-robe.aspx
Enregistré par
3
utilisateurs
Principaux #tags

#edifice religieux

#eglise

#to see 👁🗹

#visites - points d'interet

Vous ĂȘtes le propriĂ©taire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

Moscou 2019

Moscou 2019

Elle fut construite de 1484 à 1485 par des architectes de Pskov. Elle devait constituer une opposition à l'influence italienne, par un style spécifiquement russe, que les architectes de Pskov ont su honorer. Autrefois cette église fut celle des patriarches, à partir du XVIIe siÚcle elle devint celle des grands princes. Belles fresques et surtout remarquable iconostase, attribuée au peintre Nazari Istomine (1627) et restaurée en 1955. Les cierges creux du XVIIe siÚcle - des chandeliers décorés de cire colorée, placés devant l'iconostase - sont uniques. A gauche des portes royales, on peut admirer une superbe représentation de La Trinité et, à droite, l'icÎne de la Déposition-de-la-robe-de-la-Vierge. Il y a quelques fresques de 1644. Dans la galerie nord de l'église, on organise des expositions.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Elle fut construite de 1484 Ă  1485 par des architectes de Pskov. Elle devait constituer une opposition Ă  l'influence italienne, par un style

@celine.carra

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.