Au coeur de Nuit Blanche !

Pour la 18eme édition de la Nuit Blanche samedi 05 octobre, la capitale et ses environs verront différents spectacles et animations prendre forme, mêlant art contemporain, sport et convivialité. Le mouvement sera au coeur de cette édition 2019 qui vous réserve bien des surprises. En famille ou entre amis, la carte Nuit Blanche mapstr restera votre meilleur compagnon de route pour vivre cette belle expérience à fond !

La carte Nuit Blanche

En attendant on vous donne un avant goût des événements à ne surtout pas rater ce samedi !


La Parade - De Place de la Concorde à la Bastille

Les unes après les autres, ces oeuvres contemporaines sur pattes vous en mettront plein la vue. Conçues par des artistes contemporains, une quinzaine de "plateformes artistiques" circuleront de la Place de la Concorde à la Bastille. Plus concrètement, il s’agit d’œuvres qui défileront durant la nuit, sur un trajet déterminé. Animées par des musiciens, danseurs, performers ou encore DJ, elles circuleront en musique de la Place de la Concorde à la Bastille puis rejoindront plusieurs points dans la métropole où il sera possible d’admirer à l’arrêt leurs décors enchanteurs.


La Grande Traversée - Top départ Place de la Concorde !

À mi chemin entre sport et culture, La Grande Traversée vous plongera au coeur des lieux les plus emblématiques de la capitale. De 22h à 2h, suivez l'un des deux parcours de 10km retracés sur la carte mapstr - Nuit Blanche. Alors courrez vite vous inscrire !


Le Vélodrome - Porte de Pantin à la porte de La Villette

De 19h à 7h, une partie du périphérique sera fermée aux voitures pour votre plus grand bonheur. Un vélodrome citoyen lumineux sera mis à disposition pour permettre au public de profiter d’un spectacle lumineux et sonore.


La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.