Fashion weeks by Vogue

Pour les fashion weeks 2019 Vogue voit les choses en grand et vous partage ses tops des 4 villes qui tour à tour rythmeront le monde de la mode au pas des catwalks.

Zoom sur New York

Du 5 au 13 septembre - Hôtels de rêve, restaurants où voir et être vu, boutiques vintages, temples du bien-être, coffee shops healthy, clubs confidentiels… Pile à temps pour la Fashion Week, le Vogue Paris dévoile ses meilleures adresses à travers New York.


Les adresses de Vogue à New York

Zoom sur Londres

Du 13 au 17 septembre - Un rooftop expert en cocktails qui flirte avec les gratte-ciels, un comptoir nippon où dîner dans un décor signé Kengo Kuma, une brasserie Belle Epoque à la sauce brit, un hôtel tourné vers le wellness qui comprend des cabines de méditation, une galerie d’art qui fourmille de pépites d’art contemporain, une boutique vintage où chiner des intemporels... Cap sur Londres et les adresses secrètes du Vogue Paris.


Les adresses de Vogue à Londres

Zoom sur Milan

Du 17 au 23 septembre - Galerie d’art fraîchement ouverte, bar niché dans un jardin d’hiver, spa pur luxe, instution où dîne la faune mode, boutique vintage où dénicher des pépites... Pile à temps pour la Fashion Week, Vogue Paris dévoile ses adresses secrètes à Milan.


Les adresses de Vogue à Milan

Zoom sur Paris

Du 23 au 30 septembre - Juste à temps pour la Fashion Week, Vogue Paris dévoile ses adresses préférées entre hôtels de rêve, temple du bien-être, boutiques vintage secrètes, tables du moment et galerie d’art confidentielles.


Les adresses de Vogue à Paris

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.